En train de lire de cet article
6 résolutions beauté pour 2021

6 résolutions beauté pour 2021

résolutions beauté

Ciao, hasta la vista, bye 2020 ! En janvier on veut du glow, du positif et du girl power ! Découvrez-vite nos résolutions (faciles à réaliser c’est promis !) pour une année très en beauté : 

Se démaquiller TOUS les soirs

Pour une routine beauté en bonne et due forme, on commence par mettre fin à cette vilaine manie de zapper le démaquillage !

Maquillée ou non, il est important de nettoyer sa peau avant le coucher. Eau micellaire, huile, lait, baume, trouvez le démaquillant qui vous convient le mieux et complétez ce rituel peau nette avec un nettoyant sans savon. 

Et non, en 2021 le “j’ai la flemme” n’est plus une excuse valable quand il s’agit de prendre soin de soi. 

Appliquer ses soins dans le bon ordre 

Le saviez-vous ? L’ordre dans lequel vous appliquez vos soins joue un rôle très important sur la santé et la beauté de votre peau, et peut également booster l’efficacité de vos produits. 

Le tips de Glowria : numérotez vos flacons, jusqu’à ce que le rituel d’application devienne automatique. 

1 : la lotion ou le tonique, 2 : le soin contour des yeux, 3 : le sérum, 4 : la crème hydratante. 

Une à deux fois par semaine on complète ce step by step en appliquant un gommage puis un masque avant l’étape 1. 

Adopter la skin-positive attitude 

Ciao les filtres et les retouches, parmi les bonnes résolutions beauté de cette année : laisser sa peau respirer et mettre de côté ses complexes. 

Parce qu’une peau sans défaut n’existe pas (ou bien avec une bonne couche de maquillage par-dessus), on assume enfin nos petits boutons et nos imperfections qui font de nous des beautés parfaitement imparfaites. Pour se donner du courage et enfin assumer sa peau nue, on suit le hashtag #skinpositivity sur insta !  

Oser le makeup qui dépote 

Entre le confinement et le masque, nos palettes de fards sont restées bien trop longtemps au fond du tiroir. Cette année on ose la couleur et on met le paquet côté makeup ! Voici quelques idées pour passer du côté coloré de la force : 

 – Débutez en douceur en optant pour un trait de crayon coloré dans la muqueuse. Il attirera le regard tout en restant discret. 

– Remplacez votre eye-liner noir par un eye-liner coloré. Vert, rose, bleu, violet, orange, tous les coups sont permis ! 

Voir aussi
Secret Santa

– Pro du pinceau ? Amusez-vous avec des fards à paupières colorés et pimpez vos smoky-eyes ! 

Faire le tri dans son vanity 

Votre étagère de salle de bain déborde de produits que vous ne mettez jamais et vos trousses sont pleines à craquer ? Si n’avez même plus de place pour ranger la brosse à dents de votre crush c’est qu’il est temps de faire le grand ménage ! 

On check les dates de péremptions, on scanne, on recycle, on offre, on donne ! Découvrez ici notre guide pour faire le tri sans tout jeter. 

Devenir « miroir-friendly »

Le truc des affirmations devant le miroir, ça ne marche que dans les films ? Pas sûr…Tous les matins, regardez-vous dans le miroir et répétez : “Je suis belle/forte/intelligente/génialissime…etc”. Si si ça fonctionne ! Enfin, fixez-vous des objectifs réalisables à accomplir cette année et écrivez-les sur des post-it à coller sur le miroir pour ne pas les perdre de vue durant les prochains mois.

Rendez-vous en décembre 2021 pour découvrir si oui ou non vous avez réussi à tenir vos résolutions beauté ! 

Article rédigé par Elisa Fourez 

Retour en haut