Accueil L'Avis de Glowria

J’ai testé la cure « brighten up » de Dr.Formula et ma peau a adoré

Le 24 juin 2021

J’ai testé la cure « brighten up » de Dr.Formula et ma peau a adoré
Cécile Espinasse

Cécile Espinasse

Découverte dans la box Glowria “Hey June”, la cure d’ampoules “Brighten Up” de Dr.Formula promet un teint éclatant et un glow de folie en 7 jours seulement ! 

Comment ça marche ? 

La cure contient 7 ampoules monodoses à utiliser quotidiennement. Chaque ampoule contient une dose de sérum à appliquer le matin sur peau nettoyée avant votre soin hydratant ou votre make-up. Jusque là rien de bien compliqué ! 

On agite le petit flacon et on utilise l’ouvre-ampoule fourni pour la “décapsuler” avant d’appliquer le produit sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, puis on tapote délicatement pour faire pénétrer le sérum. 

Le plus ? Les ampoules sont classées par jour d’utilisation au sein même de la boîte, aucun risque de se tromper ! 

La promesse 

7 jours pour une peau transformée, sur le papier on y croyait moyen, mais on avoue avoir été bluffé ! 

La formule innovante de cette cure contient un cocktail de vitamines qui agissent comme un effet “recharge” sur la beauté de la peau. L’extrait de pivoine aux pouvoirs antioxydants réduit visiblement les signes du vieillissement, tandis que la vitamine C booste l’éclat de la peau tout en luttant contre l’hyperpigmentation. Alors en vrai ça donne quoi ? 

Le résultat 

Mon problème ? Teint encore terni ( pas merci les confinements), rougeurs, taches, cernes et pores apparents. 

Au bout de quelques jours de traitement avec les ampoules “Brighten Up” de Dr.Formula, j’ai commencé à voir ma peau devenir plus lisse, mes pores moins visibles et surtout un glow venu de nulle part semble bel et bien s’être installé sur ma peau ! 

J’ai continué à appliquer chaque matin mon ampoule de sérum juste avant ma crème hydratante et mon SPF, et ce pendant 7 jours. Au dernier jour j’ai commencé à voir mes cernes moins creusés, je n’ai pas gagné en effet “bronzé” mais mon teint est beaucoup plus lumineux qu’avant. 

Verdict 

La cure idéale à faire entre l’hiver et l’été ! Entre temps on évite les expositions au soleil et on continue à entretenir son glow avec un soin hydratant adapté comme l’huile visage “Fine Radiance” de Mitchell & Peach, à retrouver également dans la box “Hey June”.  

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois