5 comptes instagram body-positive à suivre pour kiffer son corps en été

Accueil L'Avis de Glowria

5 comptes instagram body-positive à suivre pour kiffer son corps en été

Le 17 juin 2021

5 comptes instagram body-positive à suivre pour kiffer son corps en été

Chez Glowria on ne vous dira pas comment perdre des kilos avant l’été mais plutôt comme kiffer son corps, peu importe sa forme, sa couleur, ou son poids. Pour s’inspirer on a sélectionné 5 instagrammeuses Body-positive qui donnent envie de se mettre en maillot illico presto !

@nicolezaajac

Vous voulez être “bikini ready” pour l’été ? Suivez les conseils de Nicole ! 

La belle blonde nous décomplexe en exposant son corps, ses bourrelets, ses vergetures, mais surtout sa “sexy-attitude” et son joli sourire à travers ses photos instagram.

body-positive

@thegingerchloe

Chloé est une jolie rousse à la peau blanche et aux formes assumées qui prend un malin plaisir à envoyer balader tous les diktats et les standards de beauté. 

Sur son compte instagram elle prône le « Body-positive » et met tout en oeuvre pour aider sa communauté à voir la vie en rose et surtout à apprendre à s’aimer. 

thegingerchloé

@jilla.tequila 

Son joli visage ne vous est sûrement pas inconnu ! Jill Kortleve est l’une des mannequins “Real size” les plus vues du moment. 

Cette jeune néerlandaise de 26 ans fait une taille 40-42, autrement dit la taille moyenne des françaises et prouve dans la dernière campagne de la marque Mango qu’il n’est pas nécessaire de faire une taille 34 pour être une bombe en maillot ! 

real size

@vivianhoorn

Notre “booty goal” de l’été n’est autre que celui de Vivian ! 

Yeux bleus, teint de poupée, fessier rebondi et silhouette de bombe atomique, elle donne envie de faire tomber le paréo pour se pavaner en bikini sans passer par la case régime. 

body-positive

@mattea.fk

Le mouvement body-positive va au delà du poids et de notre silhouette ! Mattea a 16 ans et souffre d’acné sévère sur tout le visage. Sur son compte Tik-Tok elle raconte son quotidien dans le but d’aider  les jeunes femmes à s’accepter et à rester fortes face aux complexes et aux moqueries. Un modèle à suivre pour toutes celles qui souffrent de problèmes de peau ! 

skin-positive
box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois