Accueil L'Avis de Glowria

5 podcasts beauté pour vos soirées confinées

Le 05 avril 2021

5 podcasts beauté pour vos soirées confinées

Si comme Glowria, parler crème de jour, sérum, et mascara, c’est votre dada, on a sélectionné 5 podcasts beauté à écouter pendant vos soirées confinées. 

Parlons B

Parlons bien, parlons beauté, avec la journaliste Nolyne Cerda. Chez Glowria adore son podcast “Parlons B” qui parle beauté, bien-être et plan b en déconstruisant les vieux schémas et en interrogeant et confrontant les avis de chacun et chacune. 

parlons B

Podkat beauté

Katya Thomas travaille depuis plus de 10 ans dans l’univers de la beauté, c’est donc tout naturellement qu’elle lance son podcast “Podkat beauté” en 2017 et invite à son micro autant de grands noms du monde des cosmétos que de petites marques naissantes qui ne manquent pas d’inspiration. 

Le résultat de ces podcasts ? On a encore plus envie de tout tester ! 

Breaking beauty

Si vous êtes à l’aise avec l’anglais on vous recommande “Breaking Beauty”, un podcast lancée par deux rédactrices beauté Canadiennes qui mettent en avant chaque semaine des “game changer” de la beauté, des coups de coeur produits et des actus cosméto inspirantes  qui changent des articles vus et revus.

breaking beauty

Beauty Toaster

Des podcasts beauté on en mangerait même au petit dej ! Ça tombe bien puisque pour accompagner votre café il y a Beauty Toaster, le podcast 100% beauté de Chantal Soutarson, ex-journaliste dans la presse féminine, spécialisée cosmétiques et wellness. 

Une vie plus saine et plus sereine 

C’est ce que veut nous apporter @chloe___bloom, cette coach de vie partage dans son podcast de développement personnel, tous ses conseils pour apprendre à prendre soin de soi, mieux s’aimer et oser s’affirmer.

Dispo sur la plateforme de podcasts Sybel

sybel podcasts

La version live 

Vous êtes plutôt vidéo que podcast ? On a découvert Newness, la nouvelle plateforme live (encore en version bêta) dédiée à la beauté qui fonctionne à la manière de Twitch. 

Le topo ? Des “streamers” partagent leurs tips, leurs routines et leurs découvertes beauté en live de façon à pouvoir interagir avec leur communauté, le tout en choisissant de rendre leur live public ou privé.

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois