Accueil Cheveux

10 idées de coiffures de fêtes spottées sur Insta

Le 21 décembre 2020

10 idées de coiffures de fêtes spottées sur Insta

On a repéré les plus jolies coiffures de fêtes vues sur Instagram, pour en mettre plein la vue autour du sapin ou pendant le zoom call avec les cousins. 

Coiffures de fêtes

Une simple queue de cheval basse avec une rangée de barrettes pour celles qui ne jurent que par les accessoires. 

@sincerelyjules

Coiffures de fêtes

Vos cheveux sont tressés ? Rassemblez vos “braids” en un chignon haut enroulé sur lui-même pour créer un effet graphique. 

@freshlengths

Coiffures de fêtes

Stylisez votre carré court avec la double demi-queue. Gros crush sur les petits rubans en velours très chic, très Noël quoi ! 

@byrdie 

Coiffures de fêtes

Simple, efficace, la barrette façon bijou sur des cheveux coiffés et légèrement ondulés. Définitivement l’accessoire indispensable de toutes vos coiffures de fêtes !

@mathildehairstylist 

Coiffures de fêtes

Back to the 90’s avec ces deux petites tresses qui tombent devant le visage. Une raie au milieu, 2 minutes de tressage et vous voilà pimpée comme jamais. Qui dit mieux ? 

@maneaddicts

Coiffures de fêtes

Un classique indémodable : le nœud dans les cheveux ! L’avantage est qu’il peut être réalisé avec un simple bout de tissu ou un ruban et pourra styliser toutes les crinières sans exception. 

@scrunchieisback

Coiffures de fêtes

Élégant et original, le foulard qui enrobe la queue de cheval comme un joli paquet cadeau. Moins “dadame” que porté autour du cou, et tout aussi classe ! 

@glossier

Coiffures de fêtes

On s’est dit que les tresses de Sansa Stark feraient un peu too much, alors comme l’actrice Sophie Turner on mise sur une raie sur le côté et un beau “wavy”, le combo glamour qui fait l’unanimité. 

@sophiet 

Coiffures de fêtes

Influencées par la reine des influenceuses, on va s’empresser de réaliser la queue de cheval originale de Marie aka Enjoy Phoenix. 

@enjoyphoenix 

Coiffures de fêtes

Pas besoin d’avoir fait math sup’ pour comprendre comment réaliser cette tresse. Il s’agit simplement de trois mèches que l’on noue chacune entre elles en partant de la nuque vers les pointes. 

@hairandmakeupbysteph

Photo principale via @allenthomaswood

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois