Accueil Makeup

5 idées de makeup pour les fêtes

Le 20 décembre 2021

5 idées de makeup pour les fêtes

Des semaines que tu as trouvé ta robe de réveillon mais toujours pas d’inspi pour le makeup ? Voici 4 tutos faciles à réaliser avec du glowy, du shiny et la dose de paillettes pour être la plus belle pour les fêtes de fin d’année. 

Réviser ses classiques

Vous voulez être certaine d’éblouir la soirée sans trop en rajouter ? Optez pour un makeup classique oeil de biche et rouge à lèvres vermillon. Il ne vous reste plus qu’à vous entrainer pour tracer le trait de liner parfait. 

Mettre des paillettes dans sa vie 

Dans un tout autre registre, voici un makeup qui risque de faire de l’ombre au sapin ! Paillettes vertes appliquées façon smoky pour faire ressortir le regard, et rouge à lèvres bordeaux, la reine de Noël c’est vous ! 

Glamour toujours

Un de mes looks préféré qui s’accordera parfaitement avec une petite robe noire et des bijoux dorés. Facile à réaliser, il suffit d’une palette nude et d’un bon pinceau pour réussir ce makeup chic et glamour. 

ASMR addict

Pour les fans d’ASMR («Autonomous Sensory Meridian Response», ou «réponse autonome sensorielle méridienne») qui veulent se relaxer tout en apprenant à se maquiller, j’ai trouvé le tuto makeup de Noël parfait ! 

Passion tartan

Que deviendraient les fêtes de Noël sans les nail-arts tous plus créatifs les uns que les autres ? Cette année pas de sucre d’orge ou de chapeau de lutin, on préfère la version chic d’un motif tartan sur des ongles ni trop longs ni trop courts. À réaliser avec le Vernis à ongles “Dark Red” de MB Milano qui s’est glissé dans quelques unes des box du mois de décembre

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois