Accueil Makeup

Les meilleurs hacks pour réussir son trait d’eyeliner

Le 26 novembre 2021

Les meilleurs hacks pour réussir son trait d’eyeliner

Dans la vie il y a deux team : celles qui réussissent leur trait d’eyeliner en 30 sec montre en main, et celles qui désespèrent tous les matins devant leur miroir. Pas de panique, j’ai regroupé les meilleures astuces pour réussir l’œil de biche parfait. 

La technique des pointillés 

Souvenez-vous quand enfant vous étiez la boss des points à relier, cette fois il s’agit de faire la même chose mais avec votre eyeliner ! 

La technique infaillible : contournez la forme de votre œil en tapotant de minuscules points le long de la ligne des cils avec la pointe de votre liner avant de les relier entre eux. 

l’astuce du scotch 

Votre meilleur allié pour un trait net et précis ? le ruban adhésif ! Si si ! Collez un morceau de scotch sous votre ligne de cils inférieure et inclinez-le légèrement en biais. Vous n’aurez qu’à suivre le bord du ruban pour réaliser votre œil de biche. 

Commencer par la virgule de l’eyeliner

C’est de loin la technique que je préfère, il suffit de tracer la “virgule” de votre trait de liner dans la continuité de la ligne de vos cils inférieurs.  Maintenant que vous avez défini le bas de votre virgule, connectez sa pointe à la ligne de vos cils supérieure et remplissez-la.

Se mettre à table 

Vos mains tremblent dès que vous tenez un pinceau ? Asseyez-vous face à une table avec un miroir, posez vos coudes sur une surface plane pour stabiliser votre main avant de dessiner votre “Cat eyes”.

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois