Accueil L'Avis de Glowria

La routine beauté des abonnées Glowria : la routine de Natasia

Le 21 avril 2022

La routine beauté des abonnées Glowria : la routine de Natasia

Parce que nos abonnées sont notre première source d’inspiration, nous avons voulu partager leur routine beauté sur le blog de Glowria. Plutôt lait démaquillant ou eau micellaire ? Crème de nuit ou baume hydratant ? Nos abonnées Glowria vous révèlent toutes leurs astuces !

Qui es-tu Natasia ? Depuis combien de temps es-tu abonnée à Glowria ? 

Je me présente, je m’appelle Natasia Venerosy, j’ai 37 ans et je suis maman de trois enfants. D’origine réunionnaise, je vis à Sainte Marie à l’île de la Réunion. Je suis une passionnée de Cosmétique, de mode et de décoration d’intérieur. Fan de box beauté, j’ai découvert il y a peu de temps la box Glowria !

Ton premier geste beauté du matin ?

Mon premier geste beauté du matin est évidemment de prendre une bonne douche chaude !

Après la douche on passe aux choses sérieuses : je nettoie mon visage pour retirer les impuretés accumulées sur ma peau pendant la nuit. Selon moi cette étape est indispensable dans ma routine, quel que soit notre type de peau. Pour l’assainir, j’ai le choix entre la crème, le baume, le gel et l’huile. Dans tous les cas, je préfère opter pour un nettoyant doux. En effet, Glowria le dit souvent dans ses articles, mais les produits trop agressifs peuvent altérer le film hydrolipidique du capital cutané. 

Après le nettoyage, j’applique sur ma peau un tonique ou une eau thermale pour réveiller mon teint. Le tonique favorise l’équilibre du pH, il apporte une hydratation supplémentaire aux cellules de l’épiderme, ce qui est idéal pour ma peau.

L’étape que tu ne zappes jamais dans ta routine beauté? 

Pas question de sortir sans parfum ! En ce moment je porte “Ginza” de Shiseido, offert par mon cher et tendre.

Ta meilleure astuce beauté ? 

Allez je veux bien vous partager mon petit tips beauté : Lorsque j’applique mon mascara j’essuie toujours soigneusement la brosse avant de la passer sur mes cils pour avoir la bonne quantité de produit et éviter les pâtés. 

Si la box Glowria devait contenir vos 5 produits préférés, lesquels aimerais-tu découvrir ? 

Ma box Glowria idéale contiendrait ces 5 produits: une crème hydratante, un gel douche, un parfum, un mascara, un gloss.

Quelle est ta routine beauté du soir ?

Je n’oublie jamais de bien me démaquiller et d’appliquer une crème de nuit chaque soir avant le coucher. Mon petit plaisir ? Un bon bain chaud après une longue journée de travail ! 

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois