Accueil Cheveux

Tuto express pour des boucles sans chaleur et sans abîmer vos cheveux

Le 29 août 2021

Tuto express pour des boucles sans chaleur et sans abîmer vos cheveux

Qui n’a pas encore testé cette astuce découverte sur Tik-Tok ? Pour des boucles wavy sans utiliser de fer à boucler et sans abîmer vos cheveux, il existe une technique facile à réaliser sur n’importe quel type de chevelure. 

Pour réaliser vos boucles “home-made” vous n’aurez besoin que d’une pince, deux élastiques, et… un collant ! 

Un bon moyen de recycler votre paire de collants à petits pois troués depuis l’automne dernier mais que vous remettez à chaque fois en oubliant ce petit détail ( allez, avouez que ça vous ai déjà arrivé à vous aussi ! ). 

Le tuto : 

-La veille au soir, prenez une paire de collants ( pas trop fins ! ) et posez-la sur vos cheveux comme un serre-tête, de façon à ce que les deux jambes du collant tombent chacune de chaque côté de votre chevelure. Fixez le haut avec du collant avec une pince. 

-Divisez vos cheveux en deux sections et tressez-les chacune en utilisant la jambe du collant comme troisième mèche et sans trop serrer. 

-Fixez vos deux tresses avec des élastiques, retirez la pince et allez vous coucher. Le lendemain matin, dénouez votre collant, secouez vos mèches et découvrez vos boucles de princesse

Glow tips : Humidifiez légèrement vos cheveux avant de les tresser pour un résultat encore plus wahou ! 

La technique des boucles sans chaleur en vidéo

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois , et profitez-en pour en offrir à vos copines !

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois