Accueil Wellness

5 compléments alimentaires à prendre avant l’été

Le 10 juin 2021

5 compléments alimentaires à prendre avant l’été

Notre beauty goal de l’été : des cheveux longs et soyeux, un glow de folie, et une silhouette de rêve !  S’il n’existe pas encore de pilule magique pour se métamorphoser quelques jours avant l’été, certains compléments alimentaires peuvent cependant aider à se sentir jolie à la meilleure période de l’année.

1. Visage : D-LAB Nutricosmetics – Complexe peau lumineuse

Un teint ultra-glowy sans effet gras, vous en réviez ? 

La marque de nutricosmétique a développé LE complément alimentaire pour tous les types de peaux qui apporte de l’éclat mais également un teint unifié et une protection contre les agressions extérieures.

2. Jambes légères : AIME Skincare – Body Elixir

Côté mercure ça commence doucement à monter et la sensation de jambes lourdes également ! Pour ça, rien de mieux que le Body Elixir de chez Aime Skincare. Un complément à diluer dans de l’eau, qui va permettre de détoxifier votre organisme et notamment de lutter contre la sensation de jambes lourdes et la rétention d’eau afin de sublimer vos jambes fraîchement sorties de vos collants et vos jeans slim de l’hiver !

Glow tips : Achetez-le en duo avec la brosse corps pour vous initier au brossage à sec !

3. Bronzage et préparation au soleil : Les Miraculeux

Depuis que le soleil s’est pointé, plus qu’une seule idée : en profiter ( en terrasse c’est encore mieux) ! Mais gare aux UV, tout juste déconfinée la peau a besoin d’être protégée et surtout bien préparée pour bronzer sans danger.  

Crush sur les gummies solaires de chez Les Miraculeux, une cure de compléments alimentaires sous forme de petits bonbons à mâcher, qui contient du bêta-carotène pour activer la mélanine de la peau et ainsi la préparer au bronzage tout en lui donnant une jolie teinte hâlée. 

4. Cheveux et ongles : Forcapil

On ne présente plus ce complément alimentaire, disponible en parapharmacie, qui vous permettra d’arborer une chevelure de rêve et une manucure on point cet été en même temps ! Enrichi en zinc et vitamines B8 et B9, cette cure est votre allié parfait contre les cheveux ternes et les ongles cassants. 

compléments alimentaires
Formule fortifiante, Forcapil cheveux et ongles, 10,20€

5. Ventre plat : Atelier Nubio – Compléments « On veut… un ventre plat de Naïade »

Une petite détox digestive avant l’été, ça vous dit ? Promis, pas de régime drastique mais des compléments alimentaires sous forme d’ampoule à prendre une fois par jour pour purifier vos intestins et améliorer votre digestion pour un système digestif assaini et un ventre dégonflé ! 

Envie d’un effet coup d’éclat et d’une peau vitaminée en 7 jours seulement ? Testez-vite la cure « Brighten Up » de Dr.Formula dans notre box « Hey June » !

Article rédigé par Léa Dupuis

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois