Accueil Wellness

Les nouveaux sports pour sculpter et tonifier son corps avant l’été

Le 14 juin 2021

Les nouveaux sports pour  sculpter et tonifier son corps avant l’été

Avec la réouverture des salles de sport, plus d’excuses pour ne pas se remettre en forme avant l’été ! En studio ou en visio, on a listé 5 nouvelles activités qui vont vous donner envie de tonifier votre body comme jamais.

-Le Dark Yoga

Concept venu des US, le Dark Yoga s’adresse à tous, sportifs ou non, yogis ou non. 

Plongé dans la pénombre d’une salle chauffée à 26°c ( rassurez-vous on y voit assez pour ne pas confondre chien tête-en-bas et guerriers ), vous oubliez le regard des autres, vous suivez le mouvement au rythme de la musique et vous vous laissez emporter par le flow. Une expérience à part entière qui permet de sculpter son corps tout en déconnectant son esprit. 

Pour tester, rendez-vous chez RIISE à Paris ! 

tonifier

Le barre fitness

Le barre fitness est un entraînement sans impact qui a l’avantage de pouvoir être pratiqué  en studio ou chez-soi en visio ( pas de saut ou de burpees qui risqueraient de vous mettre en froid avec vos voisins du dessous)..

Cet entraînement mixe des mouvements de danse classique avec du yoga, du Pilates et même de l’aérobic.

Les effets ? Un corps tonifié, des jambes affutées, des abdos gainés et des bras affinés. À vous la silhouette de danseuse

Pour le vrai “Barre” à l’américaine, on fonce tester le “California Barre” à retrouver dans la plupart des salles parisiennes ou en vidéo ! 

Le Belly Sculpting

Avis à toutes celles qui rêvent d’un ventre plat, d’une taille fine et d’abdos dessinés, le Belly Sculpting est une nouvelle méthode inspirée du Pilates et du Stomach Vaccum qui fait ses preuves sur tous les bidous! 

Le Stomach quoi ? Vous n’avez probablement jamais entendu parlé de cette pratique de musculation et pourtant elle existe depuis de nombreuses années et est très plébiscitée par les athlètes. Cette technique d’abdos hypopressifs cible les muscles abdominaux profonds et permet de redonner tonicité et force à toute la sangle abdominale. 

Associez- la à des mouvements de gymnastique et à vous la silhouette de déesse tout l’été ! 

Envie de vous tonifier et de travailler vos abdos profonds ? Rdv sur le site de Belly-sculpting.com

tonifier

Le Outdoor training

On ne sait pas vous, mais chez Glowria on a trouvé zéro avantage à passer 9 mois sans faire de cours de sport ! 

Vous n’êtes pas sereine à l’idée de retourner en salle ? Pas de panique, depuis le début de la pandémie les sports à l’extérieur sont autorisés et avec le retour des beaux jours c’est l’occasion de chausser ses plus belles baskets pour faire quelques jumping jacks dans votre parc préféré ! 

Rendez-vous sur urban-challenge.fr, ou demandez à votre coach préféré d’organiser un cours en plein air. 

PS : N’oubliez pas la crème solaire pour éviter le fameux “bronzage brassière”. 

La reprise en douceur

Après un an de quarantaine/confinement/couvre-feu, notre corps a passé plus de temps sur le canapé que debout ou en mouvement. Pour le re-tonifier avant l’été sans se blesser, jetez un oeil à notre sélection de “Slow Workout” pour reprendre le sport, oui, mais en douceur !

Cet article vous a plu ? Découvrez tous vos produits de soin et makeup full-size préférés pour compléter votre routine dans la box beauté Glowria du mois, et profitez-en pour en offrir à vos copines !

box.details.subscription.image.alt

Faites briller votre beauté avec la box Glowria

16,90€ par mois